Procrastination, mode d’emploi !

networking apéro : procrastination

Atelier du 11 février 2014 : Procrastination, mode d’emploi.

 

Je m’inscris !

A l’heure où tout va de plus en plus vite, et où le maître-mot est « performance », procrastiner semble relever d’un péché inadmissible dans nos sociétés modernes.

Pourtant, à y regarder de plus près, action et procrastination semblent indissociables, tels le moteur et le frein à main d’une automobile.

Objectif de l’atelier : permettre à chaque participant d’identifier ses freins à l’action, de façon ludique, afin de conjuguer action et efficacité.

Un brain-storming collectif permettra à chacun d’exprimer ses représentations de la procrastination.

Une présentation théorique du contexte, permettra à chaque participant de comprendre les enjeux de l’action, surtout en termes de « freins cachés ». La procrastination est un de ces freins cachés.

Une mini séquence théâtrale à deux permettra de présenter les enjeux de l’action dans le contexte de la procrastination, et de dédramatiser celle-ci.

Une fiche réflexion / questionnaire remise en fin d’atelier permettra à chaque participant d’aller plus loin sur « Comment je me situe dans la mise en œuvre d’une action ? », afin de « glisser vers une action sereine ».

Mots-clés : sourire ; détente ; lâcher-prise ; rencontre de soi ; plaisir ; efficacité.

Cet atelier sera animé par Éric Charlot.

Ne procrastinez pas ! l’inscription n’est ouverte que jusqu’au 6 février.

Lieu de la soirée du mardi 11 février 2014, à partir de 19 H :

IBIS STYLE (Ex All seasons)
758 rue Pierre Landais – Centre hôtelier Kerpont Bellevue

56850 CAUDAN

Tarif de la soirée : 22 € pour les adhérents, 26 € pour les autres.

Attention n’attendez pas le dernier moment pour réserver car les inscriptions sont limitées au jeudi 6 février 2014 inclus.

Paiement par Paypal / Carte Bancaire OU par chèque

Pour valider votre inscription vous devez nous envoyer votre paiement pour le 6 févirer 2014 au + tard. La réception de votre paiement valide votre inscription et vous recevrez en retour une facture.
Pour cela deux solutions :

  • Pour être certain que votre inscription soit prise en compte tout de suite, effectuez votre paiement en ligne via Paypal en remplissant le formulaire ci dessous. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal. Une simple carte de crédit est suffisante pour payer en ligne via le site paypal.
  • Déposez / expédiez votre paiement par chèque à l’ordre de Networking Morbihan ainsi que vos coordonnées pour pouvoir vous contacter et vous facturer à l’adresse suivante :
    ALEOS2i
    Pour NetWorking Morbihan
    40 avenue de la Perrière
    56100 LORIENT
    .

    Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre chèque. Les chèques reçus après la date limite ne seront pas pris en compte et renvoyés à leur expéditeur.
    Notez aussi qu’après le 6 février toute inscription est définitive et aucune annulation et remboursement ne pourront être effectués.

Ne remplissez ce formulaire que si vous payez en ligne

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, utilisez notre formulaire de contact.

Les participants déjà enregistrés pour cette soirée :

Commentaires

  1. Marianne Blazquez dit:

    Assez douée par nature pour la procrastination, ça m’intéresse d’en comprendre les mécanismes.
    A bientôt.

Exprimez-vous !

*